Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 août 2014

Page "En mode rando"

Bonjour !

Puisque c'est encore les vacances pour quelques jours, j'en profite pour scrapper avant de préparer la rentrée ! Cette fois, je vous montre une nouvelle page dont j'ai "créer" le fond : j'ai découper une carte IGN du coin où l'on avait randonné que j'ai ensuite collé sur un papier Bazzill pour que ça soit plus solide. J'ai fait un cadre au Gesso et au masking tape. Pour accentuer le côté localisation de la page, j'ai collé 2 chipboads de point de localisation pour montrer les 2 "sommets réalisés" et une étiquette boussole !

IMG_9290recadrée+floutée

IMG_9292

Matériel : papier Bazzill, carte IGN ; étiquettes Kesi'Art, HDP ; tampons Infocréa, Kesi'Art ; chipboards Studio Calico, Ze[naty]tude ; alphabets Prima ; Gesso ; masking tape...

Merci pour vos petits passages par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous avons randonné ....<br /> <br /> il faut que je me remette à écrire français !
Répondre
C
une très belle page . nous aussi nous avons randonnés dans le jura : le crêt de la goutte, le lac de vouglans départ surchauffant puis église st christophe et chateau Meix, la roche de la joux (au cas où cela t'évoque des souvenirs!).<br /> <br /> très bonne idée la carte, on il en faudra juste une nouvelle pour la prochaine rando !!! sympa ta mise en page !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité