Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 octobre 2014

Page "Un jour je suis allée à New York avec toi..."

Bonsoir !

Il est temps de mettre à jour un peu ce blog ! J'ai fait cette page lorsque j'ai vu l'appel de page du magazine Entre artistes où il fallait scrapper un long titre et finalement j'ai oublié de l'envoyer !... Donc la voici par ici ! Ça faisait longtemps que j'avais le papier de fond en stock qui représente un plan de New York : il n'attendait plus que ma photo. J'ai centré ma photo sur la droite pour laisser apparaître un maximum le papier. Après, je me suis amusée à juxtaposer étiquettes, tampons...

IMG_9294recadrée

Matériel : papier Crate Paper ; carte PL Studio Calico ; étiquettes Kesi'Art, Simple Stories ; alphabets Studio Calico ; tampons Yellow Owl Workshop, Studio Calico ; badge, napperon en papier, masking tape...

Je me suis remise à mon Projet Life, je vous reparle de ça très vite !

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles couleurs ! j'aime beaucoup le titre ... et le "et on y retournera " !!! toi alors !!! une belle page souvenir en tout cas !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou ma Chère, ta page est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette juxtaposition justement!<br /> <br /> Super contente de savoir que tu as repris ton PL, tu reviens vite nous montrer alors ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Publicité