Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 octobre 2014

Project Life 2014

Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos petits mots pour ma page précédente !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de Project Life. J'ai commencé ce projet en 2013, mais autant vous dire que je n'ai pas réussi à finir l'année, j'en suis grosso modo au mois d'août... Pourtant le principe me plaît, je suis donc restée abonnée aux kits PL de Studio Calico. Je me suis beaucoup interrogée sur quoi faire en 2014 : je me suis rendu que le rythme d'une page par semaine était trop difficile à suivre pour moi. J'ai donc décidé de faire seulement une double page par mois pour pouvoir rattraper mon retard et j'ai l'impression que cette formule me convient mieux ! Pour les photos : j'utilise celles que je fait développer (ca permet d'écouler le stock et ça évite qu'elles traînent dans leur pochette) et les photos d'Instagram. Voilà donc les mois de Janvier et Février :

IMG_9515recadrée

IMG_9517recadrée

IMG_9518recadrée

IMG_9519recadrée

IMG_9521recadrée

IMG_9523recadrée

Alors verdict ? Qu'en pensez-vous ?!

La prochaine fois, je vous montre Mars !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! je ne sais pas faire ce genre de présentation ! et je trouve que cela rafraichit la mémoire de voir en image et bien présenté ce qu'on a fait telle ou telle année ....<br /> <br /> il faudra que je m'y mette ... peut être quand je serai grand -mère ! non, je ne rigole pas ... !!! je ne vois pas ce que je pourrais photographier dans mon quotidien qui puisse faire un album souvenir ... alors qu'un p'tit bout qui grandit .... !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité