Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
20 octobre 2014

Project Life-Mars et Avril 2014

Bonjour !

Voici la suite de mon PL mois par mois avec Mars et Avril. Je suis contente de scrapper de cette manière, ça permet vraiment de scrapper tout type de photos ! J'ai trouvé à Version Scrap Lyon un bel album Becky Higgins sur le stand d'Entre Artistes pour pouvoir ranger toutes mes pages.

IMG_9531recadrée

IMG_9533recadrée

IMG_9534recadrée

IMG_9535recadrée

IMG_9537recadrée

IMG_9538recadrée

A chaque fois j'essaie d'intégrer des petites choses récoltées dans le quotidien : tickets, badges (comme celui du Quais du polar)...

Merci pour vos passages par ici, je reviens vite vous montrer la suite et quelques cartes !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité