Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 octobre 2014

Cartes d'anniversaire

Bonjour !

Je profite des vacances pour être plus active sur ce blog ! Voici deux cartes réalisées dernièrement pour des anniversaires : toujours une mise en page simple avec un mélange de papier et de masking tape. Sur la première, j'ai embossé le tampon avec de la poudre grise métallisée.

IMG_9514

IMG_9525

Matériel : papiers Kesi'Art, Amy Tangerine ; étiquette d'un ancien kit de Prisca ; tampon Denim ; masking tape ; brad...

Faudra peut-être que je me décide à avoir un autre tampon "Joyeux anniversaire", car je crois qu'il est de toutes mes cartes !...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles cartes pour de belles attention. <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité