Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 décembre 2014

Une page cadeau

Bonjour !

Je continue à vous montrer ce que j'ai pu faire dernièrement. Cette année, pour le 25 décembre, nous avions tiré au sort à qui nous devions faire un cadeau et le thème était de rien acheter : soit offrir quelque chose que l'on avait ou bien le fabriquer soi-même. Après avoir un peu hésité, j'ai fait une page de scrap !

IMG_9662recadrée+floutée

J'ai fait une page assez simple (pas toujours simple de scrapper pour quelqu'un) sur de la cartonnette pour une meilleure tenue et assez masculin.

Matériel : papiers Kesi'Art ; carte PL Studio Calico ; tampons Craft Origine, Kesi'Art ; trombone moustache K&Company ; alphabets American Craft, Prima, Jenni Bowlin ; masking tape...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa comme idée ça, ne rien acheter ! En tout cas, ta page est très belle, j'aime beaucoup, la personne qui l'a reçue a du être contente !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
le destinataire a du être ravi ! un cadeau fait pour lui, de tes mains et avec tout ton amour ...! le plus beau des cadeaux en somme ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité