Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
26 janvier 2015

Project Life-Juillet 2014

Bonjour !

Pour le mois de Juillet, j'ai réalisé cette fois 2 double-pages : une sur le "quotidien" et une sur nos vacances en Suède. J'essaie toujours d'intégrer des petits souvenirs glanés par-ci, par-là : ticket de concert, de musée, badge trouvé dans les magasins de souvenirs...

IMG_9871recadrée

IMG_9874recadrée

IMG_9877recadrée

IMG_9879recadrée

IMG_9880recadrée

IMG_9884recadrée

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre un "h" à Stockholm sur la carte qui lui est dédiée... Erreur réparée !!

Merci pour vos coups d'oeil !

J'ai fini le mini commencé lors de la crop avec Isa de Belley : je dois juste le prendre en photo. Je vous montre donc ça bientôt...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux belles pages .... j'ai enfin fait développé des photos pour le mini de la crop d'isa ...j'ai pas mal de retard en fait !!!<br /> <br /> bises et bon week end ... ne pensons pas à lundi !!!
Répondre
Publicité