Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 février 2015

Page "1, 2, 3 Prêts"

Bonjour !

Pour cette page j'ai scraplifté la page de 6àlamaison parue dans la rubrique "Une page, trois options" dans le dernier HDP. J'ai gardé l'idée de la grande photo et de la déco polaroïd. Par contre pour l'encre, j'ai été moins téméraire : je ne l'ai pas utilisée directement sur ma page mais je l'ai projetée sur du papier aquarelle ! Cette page ressemble un peu à celle-ci mais quand on scrappe des grandes photos, il reste peu de place pour les embellissements ou autres... En tout cas j'aime bien scrapper aussi ce type de format. Et vous ?

IMG_9908recadrée

Matériel : papier Basic Grey, aquarelle ; étiquette Simple Stories ; enveloppe sous le polaroïd Studio Calico ; déco bois polaroïd Ze[naty]tude ; chipboard Basic Grey ; badge Scrapbuttons ; alphabets Simple Stories, Prima ; masking tapes Hema, Studio Calico, Lovely tape ; tampons Artemio, Denim Tampons...

Pour l'histoire de la photo, quand j'ai vu toutes ces personnes qui attendaient bien sagement que le feu passe au vert, je me suis accroupie pour capter ce moment, d'où le titre de ma page !

Désolée pour la qualité de la photo, mais en ce moment la lumière n'est pas terrible...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Où là là, tu a été très productive, j'ai loupé plein de tes réas. Je repasserai tout voir plus tard. <br /> <br /> En tout cas, moi, je la trouve super, et j'aime bien le format xxl ! Je préfère nettement ça au clustering qui laisse trop de vide !
Répondre
C
c'est génial ! très beau rendu .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité