Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
9 février 2015

Page "Destination Suède"

Bonjour !

Pour cette page j'ai utilisé le sketch du dimanche de Studio Calico. J'ai tout de suite été inspirée par cette mise en page multi-photos, ça correspondait parfaitement à mes nombreuses spécialités suédoises photographiées au cours de notre voyage ! Je vous laisse regarder, désolée encore pour la qualité de la photo mais le temps n'était toujours pas top au moment de photographier ma page...

IMG_9912redacrée

Montage journaling

Matériel : papier Kesi'Art ; étiquettes Sodalicious, 4heures37 ; chipboards 4heures37, Studio Calico ; carte PL Studio Calico...

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne "Sketch It !" sur Entre Artistes, les 2 premiers ateliers sont très inspirants, vous reverrez donc des interprétations de sketchs par ici !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es à fond ! pour notre plus grand plaisir ! merci pour cette visite...<br /> <br /> très jolie mise en page .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité