Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 juillet 2015

Page "Adorable bébé vintage"

Bonjour !

Y a-t-il encore quelqu'un par ici ??!! Ce blog est complètement déserté... Avec les vacances, j'ai pu rescrapper un peu ! Ça fait du bien de se dégourdir les doigts. Ce regain d'activité risque de ne pas durer pour cause de déménagement, mon matériel de scrap va devoir prendre la direction de cartons (l'occasion de trier ??!!...)... En attendant voici une de mes pages :

IMG_1297recadrée+floutée

Matériel : papiers Kesi'Art de différentes collections ; étiquette et autocollant Kesi'Art ; alphabets bois Studio Calico ; noeud plastique Studio Calico ; tag ; masking tape...

Pour l'anecdote, Elisa porte un pyjama de plus de 30 ans qui m'appartenait !!

Merci pour vos visites et coups d'oeil par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
malgré ses trente ans ... pas une ride ! enfin, normal pour un pyjama !<br /> <br /> quel joie de recycler ainsi !!!! très beau souvenir .<br /> <br /> bises et bon courage alors pour le déménagement !
Répondre
Publicité