Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
29 juillet 2015

Page "Au parc"

Bonjour !

Me revoilà avec une page réalisée la semaine dernière avec un combo : rose, doré et noir. Je trouve que ce mélange de couleurs peut donner un aspect "chic" à une page ! Pour l'instant je me lasse pas d'intégrer quelques pointes de doré ou d'argenté sur mes pages...

IMG_1301recadrée+floutée

Matériel : papiers 4h37 et Simple Stories ; étiquettes Studio Calico et récupée sur un papier cadeau (!) ; badge Sodalicious pour Scrapbuttons ; alphabet Studio Calico ; masking tape...

Promis la prochaine page ne sera pas rose !!

Merci pour vos visites !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah ! moi , je ne me lasse pas du rose !!! très jolie page .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité