Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 octobre 2015

Page "Aventure 2015"

Bonjour !

J'ai encore une petite page en stock ! Cette fois je me suis amusée avec mes cartes de PL. La mise en page est très simple car le papier de fond est assez chargé et je voulais mettre en avant le "2015".

IMG_1833recadrée+floutée

Matériel : papier Studio Calico ; cartes PL Studio Calico ; chipboards Kesi'Art ; étiquettes  October Afternoon, Studio Calico ; tampons Kesi'Art, Dear Lizzy ; masking tape Lovely tape...

Je suis bien contente de blogguer à nouveau et de pouvoir partager mes créations ! J'espère que je serais plus régulière !...

Merci pour vos petits mots.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle aventure que de devenir parents ! <br /> <br /> bonnes vacances et bisouilles à ta puce ...
Répondre
Publicité