Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 décembre 2015

Joyeux Noël !

Bonjour !

Je viens un peu dépoussiérer ce blog !...

Voici donc à quoi ressemblera mes cartes de voeux cette année : un combo kraft, mint, bleu, beige et des petits animaux de la forêt par-ci, par-là!

IMG_2337

Matériel : papiers 4enscrap ; tampons Aladine, Denim Tampons ; perfo bordure Fiskars...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec cette petite photo de notre sapin !

IMG_2232

J'ai une page en stock, je la garde pour un prochain post...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle carte et un beau sapin . très bon Noël, avec un enfant en bas âge , c'est magique !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité