Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

Cartes

Bonjour !

Avant de vous montrer ma série de carte de voeux ! Voici 2 petites cartes faites pour différentes occasions : j'ai utilisé des cartes PL non utilisées dans mon album... En parlant de PL, j'ai arrêté mon abonement aux kits PL de Studio Calico, n'arrivant pas à suivre la cadence et ayant pas mal de matériel en stock !... Celui de 2014, est presque terminé, il me manque le journaling et quelques embellisements pour le mois de décembre. Pour 2015, je pense ranger une partie de mes photos développées dans des pochettes PL et faire un album photo "classique" comme l'on faisait au temps de l'argentique, je mettrais surement quelques cartes PL par-ci, par-là... J'admire vraiment les scrappeuses qui arrivent à tenir le rythme, je ne sais pas comment elles font !!...

IMG_2004

IMG_2060

Matériel : cartes PL Studio Calico ; tampon Pebbles, Aladine ; chipboard Rouge de Garance ; masking tape...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée d'utiliser ces cartes de PL pour des cartes .... de beaux résultats !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité