Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 février 2016

Page "Nous"

Bonjour !

Il est temps de vous montrer ma première page de 2016...faite la semaine dernière !... Une page aux couleurs automnales avec une photo de nous 3 que j'adore. Je me suis amusée à nouveau avec les encres : on ne sait jamais quel sera le rendu à l'avance !! Le papier de fond Srapbuttons est parfait pour travailler les encres...

IMG_2806recadrée+floutée

Matériel : papiers Scrapbutton, Crate Paper ; cartes PL Studio Calico ; alphabets Baic Grey ; tampons Studio Calico et ancien tampon d'écolier ; encre Izink dye, masking tape...

J'essaie de vous montrer assez vite les quelques décos réalisées pour le 1er anniversaire d'Elisa !...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle photo bien mise en valeur ! <br /> <br /> un an déjà .... ! profite un max pendant tes vacances ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité