Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
27 février 2016

Mini-album "On dirait...le Sud"

Bonjour !

Le temps n'ayant pas été au beau fixe pendant les vacances, j'ai profité pour compléter un mini-album réalisé avec des chutes du projet fait en crop avec Fatiha Jourdan...en 2012. Mieux vaut tard que jamais s'applique bien au scrap !! Il me restait des photos d'un week-end dans le Sud que je trouvais bien coordonnées avec les couleurs du mini. Pour le compléter (et voyager léger !...), j'ai seulement pris des masking tapes et une planche alphabets et une planche d'autocollants qui étaient déjà dans le kit ! Et le tour était joué !

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

IMG_2879

IMG_2880

IMG_2881

IMG_2882

IMG_2883

IMG_2884

IMG_2885floutée

Matériel : papiers, embellissements et alphabets 7 Dots Studio ; masking tapes Lovely Tape, Hema...

Merci beaucoup pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là.........j' adore !!!!!!! Quelques tampons, masking tape et autres embellissements mais tout en légèreté, bref je " kiffe grave" (il faut rester jeune......), super Mélanie, moi par contre je n' ai toujours pas fini !!!!!!!!!! A quand une crop ensemble avec une méga fille ?<br /> <br /> J' en profite pour te demander si tu peux me donner les coordonnées de Julie Alvarez.<br /> <br /> Merci par avance et à bientôt pour la crop de Sandra, bises Nathalie.
Répondre
E
Un bel album, tu as raison mieux vaut tard que jamais, si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des albums à finir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un bel album épuré qui laisse la part belle aux photos ... bises
Répondre
Publicité