Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 mars 2016

Pages "Rouge de Falun" et "Road trip en combi"

Bonjour !

Hier, avec Amandine, on a repris nos "vendredi après-midi scrap". Et pour se motiver, on a réalisé le "Scrap Défi" d'Ain 2 3 Scrap à distance ! Il fallait réaliser une page avec 11 consignes + un joker. On est super contente du résultat, car on a réussi à faire une page et à respecter les consignes. L'avantage de ces défis, c'est que l'on est obligé d'utiliser du matériel qu'on laisse souvent au fond du tiroir. Pour ma part, j'ai ressorti des brads fleurs qui ne doivent plus trop être à la mode dans le monde du scrap, mais je trouve qu'ils se marient bien à ma page !!... Je vous laisse regarder nos pages :

La mienne :

IMG_2949recadrée

Mon joker : pas de tâches !

Matériel : papiers Sodalicious, 4heures37 ; carte PL 4heures37 ; étiquette 4heures37 ; alphabets Studio Calico ; découpe autocollante Crate Paper ; tampon Pebbles ; boutons, brads...

Et celle d'Amandine :

IMG_2944recadrée

Son joker : pas de photo carrée.

Qu'en pensez-vous ? Les scropines d'Ain 2, 3 Scrap : les consignes sont-elles respectées ??!...

Merci pour vos messages pour mon mini.

Bon week-end et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super de réaliser le défi à distance ! Moi aussi je suis obligée de faire à la maison. Je mettrai vos pages sur le blog de l'association si vous voulez bien. <br /> <br /> Bises, peut être à samedi.
Répondre
C
oui !!!! J'adore ! Ressortir des "vieilleries" c'est bien, au moins on les utilise, on ne les avait pas gardées pour rien ! Le défi permet aussi de guider notre mise en page une fois tous les ingrédients rassemblés.... Le jocker est très pratique pour ne pas être hors jeu !!! Je m'y colle à l'atelier de mercredi ...<br /> <br /> bisous les filles , contente d'avoir des petites nouvelles d'Amandine. Vos vendredis ap midi scrap sont une super idée !!!<br /> <br /> Vous verra-t-on à notre crop de samedi ?
Répondre
M
Oui les consignes sont respectées. Je pense que Ana notre chef de projet validera vos réalisations. Pour mon compte perso je les trouve très bien <br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
Publicité