Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 mars 2016

Carte "1 an" et "Welcome Baby !"

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai deux cartes à vous montrer : la première, pour le 1er anniversaire de mon filleul, Côme, et la 2ème, pour la naissance de ma petite nièce, Juliette, qui est née à 2 jours près un an après Elisa ! J'ai à nouveau utilisé des cartes de PL pour les réaliser, notamment celle pour mon filleul (j'ai décoré une grande carte PL)...

IMG_2953

IMG_2955

Matériel : cartes PL Studio Calico ; étiquettes, chipboards, tampon Studio Calico ; die-cut plume Toga ; masking tapes Hema...

Demain journée scrap avec les filles d'Ain, 2, 3 Scrap !

Merci pour les petits mots sur le post précédant !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ! j'adore l'idée d'utiliser des cartes PL qui ne nous servent pas autrement !<br /> <br /> bises
Répondre
E
De jolies cartes,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité