Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 mars 2016

Atelier Mixed Media-Canva "This is my happy place"

Bonjour !

Samedi dernier, c'était journée scrap avec Ain, 2, 3 Scrap ! Sandra nous proposait un atelier Mixed Media, une grande première pour moi !! Nous étions libres du support, nous devions faire les fonds de tiroirs à la recherche de bidules inutilisés et passer tout ça au gesso et aux encres liquides (pour faire simple !). J'ai pris des photos de ma réalisation aux différentes étapes, du collage à sa place trouvée chez nous ! J'ai choisi un canva et de ne pas mettre de photo.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Pour cette première, j'ai fait quelque chose de soft et de vraiment pas chargé !... J'ai vraiment bien aimé cette technique, cela a permis dans mon cas d'utliser différents restes d'alphabets et d'uniformiser le tout.

Vous pouvez aussi aller voir les réalisations des scropines par ici : toutes différentes et très inspirées !

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial ! j'adore le côté récup et valorisation des déchets ( ben, oui, pour moi, il y avait des trucs qu'on jette habituellement !) et quand on voit le résultat final c'est trop beau !<br /> <br /> une super journée pleine de scrap'amitié et de créativité !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Contente que cette crop t'as plu ! Il a bien trouvé sa place ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité