Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 mai 2016

Page "Elisa"

Bonjour !

J'ai mis à profit la sieste d'Elisa : et hop, une nouvelle page de scrap ! Ayant encore pas mal de faire-part de naissance d'Elisa (fait-maison), j'ai décidé de le mettre en scène sur une page ; du coup, il n'est pas "assemblé". La photo de type pola va du côté recto du texte. Je trouve que cela fait un chouette souvenir ! Cette fois ma page est centrée en bas à droite et je crois que c'est assez rare pour ma part !...

IMG_3334recadrée+floutée

Matériel : papiers 4 en Scrap, Crate Paper ; carte PL Swirlcard ; étiquettes Studio Calico, Basic Grey ; badge Scrapbuttons ; tampons Kesi'Art...

Merci pour vos petits mots ! Bonne semaine !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonnes idées ! le faire-part en souvenir, mis en page sur un recto, la mise en scène ... j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité