Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 juin 2016

"My little sweet Mutti Box" & une carte

Bonjour !

Cette je reviens avec du scrap ! En surfant sur mes blogs préférés, j'ai trouvé une idée très sympa chez Ma rue bric à brac : réaliser une box, dont le principe est très à la mode, pour la fête des mères. Pour se faire, j'ai recyclé une box Studio Calico, celle que je recevais quand j'étais abonnée aux kits Project Life... Je l'ai décorée avec une carte PL, du masking tape, des petits embellissements et je l'ai remplie avec de petites attentions : carnet, masking tape, cartes PL (ma maman est aussi une scrappeuse !...), un bon pour un goûter... Et le tour était joué !

IMG_3707

IMG_3708

IMG_3710

Encore merci Ma rue Bric à Brac pour cette idée ! Je trouve ça idéal pour personnaliser un cadeau : anniversaire, naissance...

Et voici la carte réalisée pour ma belle-mère :

IMG_3703

Matériel : cartes PL Studio Calico ; alphabets Studio Calico, Dear Lizzy ; chipboards bois Studio Calico ; masking tape Hema, Lovely tape, Bloomingville...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette tout ça ! Il y eut des heureuses !
Répondre
C
C'est trop génial ! qu' elle est gâtée cette maman !!! j'adore !<br /> <br /> la carte de belle-maman est très jolie aussi ... pas de jalouses !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super idée! J'adore!!!
Répondre
Publicité