Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 juin 2016

Page "Future artiste ?!"

Bonsoir !

De retour avec un peu de scrap ! Cela fait longtemps que je n'ai pas acheté de nouveautés, du coup je pioche de mon stock et il y a de quoi faire ! Je trouve que c'est quand même pas de mal de se forcer à utiliser son matériel, on garde souvent tel papier ou telle de carte de PL car on les trouve vraiment jolis mais au final ça reste dans les tiroirs... Je suppose que vous connaissez aussi ce dilemme !!

Du coup voici ma page sortie du fond de mon stock, désolée je suis entrée dans une période rose !!... Et j'adore cette photo où Elisa essaie de fouiller dans les affaires de scrap de sa grand-mère !...

IMG_3734recadrée

Matériel : papiers Echo Park, Basic Grey, American Craft ; étiquette Kesi'Art, Studio Calico ; chipboard Cosmo Cricket ; badge Studio Calico ; tampons L'Encre et l'Image, Des mots en scrap...

J'ai testé les encres Dye Izink de chez Aladine (sur cette page la couleur "Framboise"), j'aime beaucoup le rendu et les couleurs plutôt originales. J'en ai trouvé une qui rappelle les anciennes encres utilisées pour les plumes ou les tampons d'écolier (une sorte de bleu-violet...), je vous montrerai ça sur une prochaine réalisation !

Merci pour vos coups d'oeil...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prise sur le vif en effet ! avec mère et grand-mère artiste ... cette petite a un bel avenir dans le monde de l'art !<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
E
Le rose, ça va très bien pour une page avec une petite fille ! Future scrapeuse, apparemment, ça se transmet de mère en fille dans votre famille ! :-)<br /> <br /> Eh oui, comme toi, j'ai des magnifiques papiers que je n'ose pas toucher car j'attends LA réalisation qui les mettront si bien en valeur et j'ai aussi des papiers dont j'en ai assez de les voir dans mes tiroirs !<br /> <br /> Bref, jolie page, j'aime les brads et le masking tape qui ajoute de la texture !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quelle est jolie cette page rose!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette MEP ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité