Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 juillet 2016

Page "Escapade au vert !"

Bonjour !

Je continue dans la série "rose" et "on vide les tiroirs" ! Cette fois je suis partie du papier de fond pour réaliser ma page. J'ai essayé de trouver quelques embellissements qui rappelaient le quadrillage du papier : l'étiquette avec l'écureuil, l'autocollant noir et blanc et le brad. Et bien sûr, j'ai intégré une grande carte PL !!

IMG_3753recadrée+floutée

Matériel : papier 4heures37 ; carte PL Studio Calico ; étiquettes Cosmo Cricket, Echo Park ; autocollants Hipp ; tampons Infocréa ; brads...

Merci pour tous vos passages par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, j'aime beaucoup cette page ! Les couleurs sont très jolies et vont bien avec la photo.
Répondre
Publicité