Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
9 juillet 2016

Page "Un week-end à la campgne"

Bonjour !

Ça y est j'ai changé de couleurs ! Voici donc une page avec des photos du w-e de Pentecôte dans la Bresse louhannaise, cherchez juste l'erreur : porter un bonnet en plein mois de mai... Puisque mes photos étaient très colorées, j'ai essayé de trouver une couleur commune aux 3 photos. Du coup, je suis partie sur du rouge et du orange, avec un fond noir et blanc passe partout.

IMG_3773recadrée+floutée

Matériel : papiers Sodalicious, Infocréa ; carte PL Studio Calico ; tampons Infocréa, Pebbles ; chipboard Sudio Calico ; badge Scrapbutton & Sodalicious ; masking tape...
Au final, une page que j'aime beaucoup avec des photos Intax vraiment instantanées !

Bon w-e !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vinyle, café, brocante, nous te reconnaissons bien là!!!!
Répondre
Publicité