Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
1 septembre 2016

Page "Voici les vacances !"

Bonjour !

J'avais vu passer l'idée de ce concours au mois d'avril, comme j'arrive toujours après la bataille, j'ai réalisé ma page ce w-e ! Iggydodie proposait de faire une page avec au moins 10 tampons mot/phrase/expression et avec 4 photos (bon je n'ai pas respecté avec cette contrainte). J'ai donc réussi à intégrer 15 tampons ! J'ai adoré ce type "d'exercice", cela permet vraiment d'utiliser tous nos tampons qui dorment sur le bureau (oui, oui, je vous saoule avec ma période "on vide les tiroirs" !!). Je suis super contente du résultat (en plus, la fille s'envoie des fleurs !) et je crois que c'est ma page préférée du moment avec une photo de nous 3 prise au Danemark !

IMG_5019recadrée+floutée

Matériel : papier Studio Calico ; étiquettes et chipboards Studio Calico ; badge Scrapbuttons ; tampons Kesi'Art, L'Encre et l'Image, Denim tampons, Pebbles...

Alors qu'en pensez-vous ?...

Beaucoup ont déjà repris le travail depuis un petit moment... Mais comment s'est passée la rentrée des petits et grands de votre côté ?!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien, que dire de plus que Christine et Nath ont déjà écrit ! Je pense exactement la même chose !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et bien moi aussi je l' aime beaucoup cette page. Cet exercice t' a permis de sortir de " ta zone de confort".....et cela te va bien !!!!! On devrait se prêter plus volontiers à ce genre d' exercice, encore faut il avoir le temps !!!!!!!!!! Bises et peut-être à bientôt. <br /> <br /> (Nous serons avec Christine à la MJC de Villeurbanne au mois de novembre........)
Répondre
C
j'adore ! la disposition, les tampons en bande verticale, le fond de page si bien choisi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité