Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 octobre 2016

Page "Celebrate"

Bonjour !

L'avantage lorsque l'on a un appareil-photo Fuji Instax, on a la photo tout de suite et donc pas d'excuses pour ne pas scrapper ! J'ai complètement craqué sur cette page digitale de Mes Scraps, mes voyages, du coup voici ma version papier... Je suis ultra fan de cette mise en page et je suis contente d'avoir scrapper ces petits moments entre amis avec Elisa et mon filleul.

IMG_5142recadrée+floutée

Matériel : papiers Infocréa, Zeeman ; carte PL découpée Studio Calico, Swirlcards ; étiquette Hema ; rub-on Action ; tampons Florilèges Design, Pebbles ; masking tape et bouton Action...

Alors conquises par la mise en page ??!!

Merci pour vos coups d'oeil.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle cette page, j'aime bien la mise en page et je la trouve mieux que l'originale ! bises
Répondre
C
Très jolie page ! Du coup c'est le même système d'appareil qu'un Polaroïd? Suis campagnarde moi !!!! Bise
Répondre
Publicité