Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 janvier 2017

Belle année 2017 !

photo

Les restes du 31, photo rétouchée grâce à l'application A Beautiful Mess.

Bonjour !

Oh, je n'ai pas vu le mois de décembre passé et nous voici déjà au début d'une nouvelle année ! Je vous souhaite une belle année 2017, qu'elle soit riche de petits bonheurs en famille et entre amis, de créativité et d'échappées belles !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je vous mets quelques photos des tables de fêtes avec les quelques petites décos réalisées...

Pochettes cadeau en origami réalisée grâce au tuto du hors-série Prima sur Noël :

IMG_3083

Une des tables de Noël avec les petites boîtes Hema que j'ai décorées avec du masking tape et une étoile feutrine :

IMG_5544

La table du réveillon avec des décos trouvées notamment chez Zeeman et Hema :

IMG_5805

IMG_3127

IMG_3128

Je vais essayer de revenir vite par ici vous montrer mes cartes de voeux et vous emmener pour une échappée belle toute givrée !

A bientôt et encore meilleurs voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon c' est le début de l' année alors commentaire obligé........bonne année à toi aussi, des petits bonheurs, de beaux moments en famille et entre amis et surtout une bonne santé pour pouvoir bien en profiter. Superbes décos, bises Nathalie.
Répondre
C
Bonne année 2017 ! la santé pour bien profiter des bons moments, et des échappées belles !<br /> <br /> belles décos ! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité