Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 janvier 2017

Cartes de voeux

Bonsoir !

Comme chaque année, je réalise une fournée de cartes de voeux ! Cette année, j'ai opté pour du doré, des plumes et des animaux (dans la vraie vie, c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais sous la forme tampon je craque !!) :

IMG_5953recadr_e

IMG_5956recadr_e

Matériel : papiers Centrakor ; tampons Florilèges design, Denim tampons, Aladine, Pebbles ; masking tapes Hema, Action...

J'espère qu'elles plairont aux destinataires !

Merci pour vos petits mots. Bon week-end neigeux semble-t-il !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies ces cartes, le doré rappelle bien les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bonne année. bises.
Répondre
C
elles sont très belles ! j'aime bien le doré pour les vœux . bises
Répondre
Publicité