Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juin 2017

D'autres cartes...

Bonjour !

Je continue sur ma lancée ! Voici une nouvelle fournée de cartes...

Pour le mariage d'une copine de lycée :

IMG_7710

 

Matériel : papier ? ; tampons Studio Calico, Aladine ; masking tape Hema, Monoprix...

Fin avril, nous avons fêté les 90 ans de ma grand-mère, nous devions chacun réaliser la production de son choix pour mettre dans son livre d'or ! Bien évidemment j'ai choisi la version scrap.  Ma grand-mère a eu aussi des jolis textes, des dessins et même un petit air de musique (merci les nouvelles technologies et les cousins qui aiment relever les défis !!)

IMG_7330

 

Matériel : papier Zeeman ; tampons fanions Mr Wonderful ramené de Majorque ; encres Izink...

 

Elisa a aussi contribué et a fait une petite carte !

IMG_7328

Matériel : tampons mousse Action ; autocollants Hema...

Merci pour vos petits mots !

J'ai encore une page en stock et j'ai aussi de quoi préparer quelques épisodes des Echappées Belles...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles intentions ! Elisa commence jeune !!! Cela promet ! Bonne dernière ligne droite ..... Bises
Répondre
Publicité