Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
19 juillet 2017

Page "Sur la plage de cailloux"

Bonjour !

Pour une fois, photos aussitôt faites (l'avantage de l'Instax Mini), page aussitôt scrappée !! Lundi,  nous nous sommes promenées dans le Jura au bord de la Valserine, Elisa a adoré la "plage" de cailloux. Je me suis amusée avec les différentes formes géométriques du fond de page et des étiquettes pour composer ma page.

IMG_8293recadrée

Matériel : papier Kesi'Art ; étiquettes à découper CartoScrap ; tampon Florilèges Design ; masking tape Action ; alphabets Studio Calico...

Merci pour vos coups d'oeil !

Je me remets à ma table de scrap, j'ai un mini à terminer...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho ! j'adore cette mise en page ! bonnes vacances !!! bises
Répondre
Publicité