Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juillet 2017

Page "Entre cousines"

Bonjour !

J'ai profité du début des vacances pour scrapper. Pour cette page, je me suis à nouveau inspirée du magazine Esprit Scrap n°55 et plus particulièrement de la page de Catherine p. 68. J'ai à nouveau aimé l'idée de la page partagée en deux par des papiers différents.

IMG_8226recadrée+floutée

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Docraft ; tampons Les Ateliers de Karine, Denim tampons ; alphabets Studio Calico ; dies ; chipboards bois Studio Calico ; masking tape...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Quelle belle mise en page ! Une belle photo N&B
Répondre
Publicité