Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 août 2017

Mini-album "Welcome home"

Bonjour !

Ce blog reprend du service après quelques semaines de vacances !

Comme je suppose beaucoup d'entre vous, vous avez un stock de mini à faire ou à terminer et ce depuis des mois voire mêmes des années, c'est le cas de ce mini. Mon amie Amandine m'avait offert ce kit de Mani lors d'une crop, je l'ai enfin ouvert pour le réaliser. Ce mini était axé sur l'utilisation de masking tapes, j'ai ajouté mes tampons.

Voici le résultat avec des photos de notre appartement et sa déco (une autre passion...)  postées sur Instagram :

IMG_8294

IMG_8295

IMG_8296

IMG_8297

IMG_8298

IMG_8299

IMG_8300

IMG_8301

IMG_8304

La structure en elle-même est très simple, c'est la superposition des différents masking tape qui fait le charme de ce mini ! Je suis très contente du résultat.

A bientôt avec une page faite pendant les vacances avec donc un minimum de matériel ! J'ai de quoi aussi vous programmer pas mal d'épisodes des Echappées belles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa chez toi ! Merci pour la visite !!! Bises
Répondre
Publicité