Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 août 2017

Page "Un sourire, un click !"

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé au format A4. J'ai relevé un petit défi : faire une page pendant nos vacances avec donc le strict minimum comme matériel. J'avais avec moi une pochette où je mets mon carnet de voyage, une encre, quelques masking tapes, des étiquettes Kesi'Art, des feutres Stabilo pen 68 et j'ai trouvé des tampons chez Action sur mon lieu de vacances ! Je suis d'ailleurs impressionnée par leur qualité d'impression...

Puisque je n'avais que très peu de papiers, j'ai joué à coloriser les impressions au tampon.

IMG_8942recadrée+floutée

Je crois que je vais me relancer ce genre de défi : on peut scrapper avec pas grand chose !!

Merci pour vos passages par ici.

Je viens de me rendre que je n'avais pas publier mon carnet de voyage de nos à Majorque au mois d'avril...

A bientôt, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi personnel très réussi ! J'adore le concept ... Et la page ! Bises
Répondre
Publicité