Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 août 2017

Carte "Life is beautiful"

Bonjour !

Ce w-e nous étions invités à l'anniversaire de mariage de copains, j'ai donc réalisé une petite carte pour l'occasion. J'ai suivi la dernière vidéo de Karine pour créer un fond de page 100% tampons. Elle m'a beaucoup inspiré et j'ai eu envie de me lancer. J'ai adapté mon matériel n'ayant pas les nouvelles Dristress Oxide (qui ont l'air top...) : j'ai donc utilisé à la place des Stabilo Pen 68 pour l'effet aquarelle et pour garder la thématique fleurs comme Karine j'ai enfin utilisé le grand tampon fleur Kesi'Art qui dormait dans mon tiroir !...

IMG_8947

IMG_8949

Matériel : papier aquarelle ; tampons Kesi'Art, Côté Scrap, Denim Tampons ; Stabilo Pen 68 ; poudre à embosser blanche ; étiquette Carto'Scrap...

C'était la 1ère fois que je suivais un tuto vidéo, c'est vraiment agéable et cela permet de sortir de sa zone de confort ! Ceux de Karine sont courts et simples, je les trouve faciles à adapter à son matériel.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Elle est magnifique ! Bises
Répondre
Publicité