Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 novembre 2017

Page "Souvenir d'enfance"

Bonsoir !

Pour notre w-e scrap, le 1er défi était de venir avec une page avec une photo de nous petite. Le but une fois sur place était de savoir à qui appartenait la page !... Autant vous dire que le défi a été difficile à relever !

IMG_9773recadrée

Matériel : papier Studio Calico ; cartes PL Studio Calico ; étiquettes Studio Calico ; tampons Kesi'Art, Pebbles ; alphabets Studio Calico ; badge Maison du Monde ; masking tape...

Vous pouvez voir les pages des filles ici.

Merci pour tous vos petits mots !

A bientôt pour d'autres réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
souvenirs, souvenirs !!!!! cela ne nous rajeunit pas.
Répondre
A
C'est vrai que les cartes PL étaient un bon indice!! J'aime beaucoup cette composition verticale!
Répondre
E
Moi, c'est le côté brillant qui m'a trompé, il me semble que tu n'as pas l'habitude d'en mettre ! C'était vraiment dur dur ce challenge ! Bises
Répondre
C
Et l'utilisation des cartes PL ne m'a même pas mis la puce à l'oreille !!!! Très jolie ta page .... Que je n'avais pas identifiée !!!! Bon week-end . Bises
Répondre
Publicité