Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 janvier 2018

Cartes de voeux version 2018

Bonjour !

Voici ma fournée traditionnelle de carte de voeux : du bleu clair, du kraft, du gris et du rouge avec quelques touches de paillettes dorées pour cette année ! Toujours dans mon but de réduire mon stock de papier : j'ai utilisé une "vieille" collection d'Edwige Bufquin chez Infocréa (chaque carte de fond pouvait servir pour le PL). J'ai agrémenté chaque carte avec des petites décos, des découpes et des tampons.

IMG_0278

IMG_0280

IMG_0282

IMG_0284

Matériel : papiers Infocréa ; tampons Aladine, Florilèges Design, Denim tampons ; die cut Toga ; die Alibaba ; chipboards Studio Calico...

Merci pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup les 2 premières, la découpe étoiles et rond est très belle.<br /> <br /> Bises et bonne année.
Répondre
C
Une belle série ... Je reconnais des découpes de l'association, il faut dire que nous sommes bien équipées !!!<br /> <br /> à bientôt je l'espère !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité