Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
29 janvier 2018

Page "Happy day today"

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page avec les deux conscrits 2015 : ma fille et mon filleul en train de manger la galette des rois ! Pour construire cette page, je suis partie d'un papier des Ateliers de Karine où il y a avait déjà 4 triangles. J'ai choisi celui avec les arbres que j'ai collé que une autre feuille et j'ai axé ma mise en page sur le haut. Je dois dire que je suis assez fan du rendu (ce n'est pas très objectif, mais bon !...).

IMG_0289Recadrée&floutée

Quelques détails :

IMG_0293floutée

IMG_0295

Matériels : Papiers Les Ateliers de Karine ; étiquette Kesi'Art ; autocollants Les Ateliers de Karine, Maison du Monde ; déco en liège Zeeman ; dies Alibaba ; chipboard bois Yoyscrap ; tampons MrWonderful ; masking tape Maison du Monde...

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette mise en page , on dirai que tout sort d'une enveloppe ! Je reprendrai l'idée ! Bises
Répondre
E
Une page originale avec ce papier en forme de triangle, ça nous change des ronds et rectangles !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité