Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 février 2018

Page "La plage" - Challenge Inspiration Création

Bonjour !

Par ce froid venu de Sibérie quoi de mieux que de se réchauffer avec une page évoquant la plage ! Pour cette nouvelle page, j'ai utilisé le challenge de février du blog d'Inspiration Création : il fallait faire un lift d'une page d'une scrappeuse allemande dont j'aime beaucoup le style, Steffi. Voici mon interprétation :

IMG_0547recadrée

Je n'ai utilisé qu'une photo par rapport à la page de départ et pour reprendre l'idée des différentes cases j'ai coupé en 2 des cartes PL.

Les chipbords bois en espagnol ont été trouvés sur place pendant ces vacances à Majorque dans une jolie boutique de Palma ! Il faut toujours être aux aguets même pendant les vacances !!

Matériel : papier Les Ateliers de Karine ; cartes PL Studio Calico ; étiquettes 4heures37 ; Les Ateliers de Karine, Studio Calico ; chipboards bois Studio Calico, Yoyscrap ; tampons Pebbles, Action...

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt pour un mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité