Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 mars 2018

Page "Petite jardinière en herbe"

Bonjour !

Ce n'est pas encore le printemps mais on a commencé à remettre de l'ordre dans notre petit jardin urbain. Elisa était aux anges de pouvoir planter des graines et d'arroser ! Ni une ni deux, une petite photo et une page de scrap dans la foulée !... Je me suis bien amusée à composer l'encadrement de la photo avec différentes découpes feuilles.

IMG_0611recadrée

Matériel papies Kesi'Art ; dies Alibaba empruntés à Ain 2 3 Scrap ; chipboards bois Studio Calico, Zeeman ; autocollants Maisons du Monde ; décos nuages Nouvelles Images...

Ces derniers temps, j'ai pas mal scrappé façon PL, histoire que les photos ne restent pas dans les boîtes. J'essaie de vous montrer ça rapidement !

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! les couleurs, la composition et les cartes façon PL et les dies d'Aliexpress !!! bises
Répondre
Publicité