Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
10 avril 2018

Page "Voyager et explorer"

Bonjour !

En février, j'ai participé au challenge de la boutique Inspiration Création et ma page a été tirée au sort ! J'ai reçu un très beau lot, très complet. En voyant les papiers, j'ai tout de suite eu envie de ressortir nos photos de notre road-trip aux Etats-Unis et notamment celle d'un village fantôme dans le Montana.

IMG_0678recadrée

J'ai tamponné un grand tampon sur le thème du voyage en fond, je n'ai pas appuyé partout pour avoir un effet irrégulier. Pour rappeler le motif du papier, j'ai tamponné des cactus sur du papier blanc. Je les ai ensuite colorié avec des crayons de couleurs pour avoir un effet pas trop marqué.

Matériel : papiers Crate Paper, Kesi'Art ; étiquettes Crate Paper, Les Ateliers de Karine ; tampons Scrap Plaisir, Florilèges Design, Action ; masking tapes Monoprix ; motifs en liège...

Voici un petit aperçu du kit et d'autres photos que j'aimerais scrapper.

IMG_4891

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Un beau lot qui t'a déjà bien inspiré ! Bises
Répondre
Publicité