Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
12 avril 2018

Page "Cultiver son bien-être"

Bonjour !

Je crois l'avoir déjà partagé, mais l'avantage des photos Intax ou Polaroïd, c'est que l'on peut les scrapper tout de suite ! Malgré des défauts (le cadrage est plus large sur la photo que dans le viseur...), ces photos ont un côté authentique, pris sur le vif. Voici donc encore une page avec ces petites photos. Je suis partie de la collection de papiers très "hygge" de Sultane de Scrap-Plaisir donnés par ma maman (merci !). Le rendu est une page plutôt monochrome et une mise en page axée sur l'étiquette intégrée à la page en haut à gauche.

IMG_0680recadrée

Matériel : papier Sultane et papier calque ; étiquettes Studio Calico ; tampons Scrap-Plaisir, Action ; masking tapes...

Pour cette page je n'ai utilisé qu'un papier de fond ! J'ai découpé le tampon "Cultiver le bien-être" en 2 pour le positionner de part et d'autre des photos.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime la mise en page et le combo. Bravo !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mise en page . Bises
Répondre
Publicité