Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
26 avril 2018

Page "Liberté et envie d'ailleurs"

Bonjour !

Je suis contente, j'ai été assez productive niveau scrap pendant les vacances : 3 pages (dont celle que j'ai postée précédemment) et un mini ! Voici donc une nouvelle page réalisée avec le kit d'Inspiration Création, j'ai scraplifté une page de Fati que je trouve superbe :

IMG_0884recadrée

J'ai de nouveau scrappé une photo de notre voyage aux Etats-Unis, nous venions de quitter Seattle et depuis une aire d'autoroute on pouvait voir le Mont St-Helens au loin...

Matériel : papiers Bazzill, Crate Paper ; étiquettes Swirlcards ; tampons Les Ateliers de Karine, Action...

Merci beaucoup pour vos petits mots !

A bientôt pour les nouveauté scrap et j'ai bien envie aussi de vous faire un nouveau billet "Les échappées belles" sur nos petites escapades pendant les vacances !...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie, j'aime bien la mise en page, originale avec l'empilement en bas au centre ! Bises
Répondre
C
Très jolie mise en page avec cet effet de 3 D impressionnant !<br /> <br /> Une belle photo bien mise en valeur !<br /> <br /> Que de souvenirs ... Bises
Répondre
Publicité