Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 mai 2018

Mini-album "Feel good"

Bonjour !

Pendant les vacances d'avril, j'ai pris le temps de faire un mini-album avec des photos, Instax mini en noir & blanc (j'adore le rendu), des vacances de février. Pour la structure, j'ai utilisé la couverture d'un "cahier" d'autocollants trouvé chez Hema. J'ai enlevé les autocollants (que je pourrais utiliser plus tard !!) et à la place j'ai inséré des pages que j'ai cousues.

La structure de départ :

photo 1

photo 2

La structure transformée en mini :

IMG_0907

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0903

IMG_0904

IMG_0905

J'ai utilisé pas mal de tampons sur le thème du voyage pour montrer que l'on peut les utiliser sans partir loin !

IMG_0902

photo 3

Matériel : papiers kraft, Sostrene Grenes ; étiquettes Kesi'Art, Les Ateliers de Karine, Studio Calico ; décos en liège Zeeman ; tampons Les Ateliers de Karine, Action ; chipboards coeur et rub-on Studio Calico ; masking tapes...

Peut-être que la structure ou la mise en page vous inspireront !

Merci pour vos petits mots,

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le trouve super beau, les couleurs, la mise en page,... Bravo ! Bises
Répondre
C
Tu as raison : voyager ne veut pas forcément dire partir loin ! Très joli ce mini nature et le format des photos est original et permet une jolie mise en page sur ce mini ! Bises
Répondre
Publicité