Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 novembre 2018

Page "Hola vida"

Bonjour !

Dans mon dernier message, je vous parlais d'une page dans le même esprit que la précédente : la voilà ! Toujours la même technique avec des pinceaux en mousse rond mais cette fois, j'ai créé l'ensemble du fond de page avec 3 nuances et 2 tailles de pinceaux.

InkedIMG_2274recadrée&floutée

Matériel : papier aquarelle ; étiquettes Ikea, Studio Calico ; chipboards Studio Calico, YoyScrap ; masking tapes Action ; encres Kesi'Art...

J'aime vraiment beaucoup le rendu tout en douceur. Je pense qu'il y a pas mal d'autres pistes à exploiter avec ce type de technique...

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très douce. J'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est toujours agréable de partir d'un fond blanc et de le travailler Soi- même ! Une belle composition. Bises
Répondre
Publicité