Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 janvier 2019

2019 Les cartes de voeux

Bonjour !

IMG_6542

Voilà mon 1er poste de 2019 ! Enfin !

Il n'est pas trop tard pour les voeux !... Que cette année vous apporte petits et grands bonheurs, des découvertes et de la créativité !

Cette année, pour ma fournée de cartes de voeux, j'ai patouillé un tout petit peu. J'ai utilisé la même base que j'ai ensuite déclinée en différentes couleurs. J'ai craqué pour un très joli tampon de Graffiti'Girl que j'ai colorisé avec des Distress Oxide. Le résultat :

IMG_2910

IMG_2914

IMG_2913

Matériel : papiers Sostrene Grenes ; tampons Graffiti'Girl, Florilèges Design, Denim Tampons ; Distress Oxide...

Je vais essayer d'être plus assidue par ici. J'ai quelques petites choses en stock et notamment un journal de Décembre !... Il faut que je fasse les photos...

Bon w-e et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est superbe ce tampon ! et bien mis en scène dans tes cartes ! Meilleurs voeux à toi aussi et ta famille… à bientôt. Peut être viendras tu le samedi 2 mars à notre crop entre filles de géo ? 2 structures … à garnir plus tard…<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité