Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 février 2019

Page "Elisa & Apolline"

Bonjour !

Allez, je commence à vous montrer mon stock de pages.

Je voulais une page toute douce pour ces petites photos des 2 miss. J'ai tamponné les plumes et les fleurs puis je les ai colorisés avec des feutres à alcool. Le "&" permet de relier les 2 photos.

IMG_2671recadrée&floutée

Matériel : papiers Crate Paper, Sostrene Grenes ; tampons Denim Tampons, Sostrene Grenes ; alphabets Studio Calico ; badge donnée par une collègue...

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt pour une autre page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle page où je vois que la miss a bien grandi ! et bientôt une bougie de plus !!! Qu'il est loin "mon bébé", comme disait Odile !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité