Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 février 2019

Page "Ces moments précieux"

Bonjour !

Je me rends compte que j'ai quelques pages en stocks à vous montrer, notamment celle-ci faite à la fin de l'année 2018 ! Il était temps ! Pour cette page, je suis partie de la collection urbaine des Ateliers de Karine ainsi que d'un pochoir "briques". Cela collait bien à nos photos de notre visite de la jolie ville belge de Dinant. J'ai également colorisé le tampons "ces moments précieux" avec des feutres à alcool.

IMG_2277recadrée

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Action ; tampon Les Ateliers de Karine ; autocollants/étiquettes Les Ateliers de Karine, Sostrene Grenes ; chipboards Studio Calico, Zeeman ; pochoir Sostrene Grenes ; masking tape...

A bientôt pour de nouvelles pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle composition pour un beau souvenir. Bises
Répondre
Publicité