Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
7 mars 2019

Page "Ensemble"

Bonjour !

Je continue sur ma lancée, je suis motivée pour mettre à jour mon blog ! Pour cette page j'ai utilisé le sketch de Steph63 trouvé sur son compte Instagram. Je l'ai trouvé parfait pour nos photos de neige. J'aimais aussi beaucoup l'idée d'intégrer des arbres sur la page. Pour se faire, j'ai découpé une partie d'un papier des Ateliers de Karine : cela donne l'impression que les arbres sortent de la photo.

IMG_3052recadrée+floutée

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Les Papiers de Pandore ; tampons Graffiti'Girl ; étiquettes Les Ateliers de Karine, Swirlcards, Sostrene Grene ; masking tape...

Merci beaucoup pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sketch intéressant. une belle page souvenir !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité