Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 mai 2019

Page "Be free, be true, be you"

Bonsoir !

Je profite de cette pause au milieu de la semaine pour vous montrer ma dernière page de scrap terminée hier soir (edit : je poste ma page seulement maintenant car mercredi Canalblog a planté...). Je me suis bien amusée avec mes Distress Oxide, je les trouve tellement facile à utiliser et le rendu des couleurs top ! La base de ma page a été le papier de fond qui rappelle les montagnes du Jura à l'arrière plan de la photo et le tampon "Be free, be true, be you" que j'ai placé de part et d'autre de la photo.

IMG_3649recadrée+floutée

Zoom sur les tampons :

IMG_3658

Matériel : papiers Sostrene Grenes, Action ; étiquettes Studio Calico, Sostrene Grenes ; tampons Florilège Design, Action ; masking tape Action ; Distress Oxide...

Bon week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon choix d'embellissements, coloriés, parfait pour une page avec des enfants ! Une belle composition souvenir !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité