Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 mai 2019

Page "Bien au chaud chez soi"

Bonsoir !

Je reviens avec une page réalisée depuis un moment qui n'est pas franchement printanière mais qui correspond bien au temps actuel ! Le moment du café et/ou thé, le week-end, c'est sacré chez nous et j'aime bien l'immortalisé de temps en temps. J'avais ce papier Infocréa "Bien au chaud chez soi" dont j'aimais beaucoup le motif mais je ne voyais pas comment utiliser le papier entièrement... Alors je me suis décidée à découper cette partie là et à l'intégrer à une nouvelle composition.

Voici le rendu :

IMG_3082recadrée

Matériel : papiers Infocréa, Action, Sostrene Grenes ; tampon Graffiti'Girl ; étiquettes/autocollants Sostrene Grenes, Tiger ; masking tape Monoprix...

Merci pour vos passages par ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité